Actualité‎ > ‎

Appel à illustrations

publié le 18 août 2012 à 12:33 par Vincent Leclercq   [ mis à jour : 28 août 2012 à 09:42 ]
L'association( loi 1901) Les Artistes Fous Associés recherche dessinateurs et graphistes pour illustrer des textes. Pour répondre à la question qui vous brûle sans doute les lèvres : Non, c'est pas payé. En revanche, y a deux possibilités 

1 : Vous pourrez être fier d'avoir participé au lancement de notre premier recueil de nouvelles, vous gagnerez notre reconnaissance éternelle, vous intégrerez une équipe dynamique et complètement à coté de la plaque, on érigera une statue en votre honneur... comment c'est pas crédible ? Bon on oublie la statue, quoi qu'il en soit l'appel est lancé !
2 : Vous gagnerez la honte de votre vie et vous passerez le reste de celle-ci à raser les murs en priant qu'on ne vous reconnaisse pas ("Z'avez vu ? C'est lui ! Je vous dis que c'est lui !") Et les enfants vous jetteront des pierre !

Dernier point : si ça vous brûle encore les lèvres, c'est pas du coté allumé qu'on la met en bouche, la cigarette (qui nuit gravement à la santé et dans l'immédiat, à votre bouche). Oups j'oubliais, intéressé ? Allez sur le site de l'association :http://www.lesartistesfous.com/ et contactez notre grand Manitou-Président (loué soit son nom !) via la page "Contact".
 
Comments