Critiques

Dans cette section nous essayons de recenser toutes les critiques de l'anthologie (qu'elles soient flatteuses ou non)

Yannick sur Prose café :
"J’ai passé un très bon moment. Comme dans beaucoup de recueil il y a de bons textes, de très bons textes et des perles. Toutes les gammes d’émotions m’ont assailli."

Garlon sur Lire ou mourir :
"J’ai vraiment adoré toutes ces nouvelles histoires qui, une fois de plus, nous transportent dans de fantastiques ou horribles univers."

Viou sur son blog :
"Des nouvelles très différentes les unes des autres. Des textes originaux qui ne laissent pas indifférents, qui nous font réfléchir à notre avenir , à l'avenir de la planète."

Soleil sur les Chroniques de l'Imaginaire :
"Au final, c’est une anthologie pas désagréable à lire, avec des idées (globalement bien sombres) sur l’avenir de l’Humanité qui ont donné naissance à des nouvelles vraiment très variées, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. "

Lauryn n'apprécie toujours pas nos anthologies sur son blog :
"Si le début de l'anthologie m'a en partie séduite, la fin m'a beaucoup frustrée."

Fille de lecture sur son blog :
"En conclusion finale, après avoir lu et décortiqué chaque nouvelle, je peux dire que même si je n'ai pas aimé et compris toutes les nouvelles, la majorité m'ont plus et ont apportés un petit quelque chose à ma conscience."

Naurile sur son blog :
"Grande amatrice de récits d’anticipation, j’attendais beaucoup de ce recueil. Si j’avoue n’avoir pas accroché à toutes les nouvelles, j’ai néanmoins pris grand plaisir à lire ces textes qui évoquent des thèmes d’actualité poussés à leur paroxysme qui fait souvent froid dans le dos."

Nyxx sur son blog :
"En conclusion, cette anthologie a été une belle découverte. Peu importe notre vision du futur, je pense que certains se retrouveront dans ces textes."

Ninik au cœur de l'Imaginarium :
"Au final, l'Homme de demain est une nouvelle réussite des Artistes fous associés, avec des visions différentes mais cohérentes d'un futur dérangeant et effrayant, des récits superbement écrits pour la plupart, grâce à des plumes fluides et intéressantes."

Comments